AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
dederapage1 (729)
 
nikky (591)
 
Julien56 (342)
 
tof (284)
 
Emy (268)
 
Drop (266)
 
Scrat (248)
 
Marco (211)
 
fiesta Gex (182)
 
MickInBike (172)
 

Partagez | 
 

 [Triumph] 675 SE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dederapage1
Admin
Admin
avatar

Messages : 729

MessageSujet: [Triumph] 675 SE   Ven 26 Mar - 12:30

Fidèle à ses habitudes contractées dès 2008, Triumph dévoile une série limitée de son fer de lance sportif : la 675 Daytona SE 2010 (lire notre Essai de la Daytona 675).

Après l'attirante Daytona SE(-XY !) noire et or (lire MNC du 27 septembre 2007 : à nous les petites anglaises 2008 !) et la Daytona SE bleue et blanche (lire MNC du 6 mai 2009 : une Daytona 675 au sang bleu…), le constructeur anglais persiste et signe en 2010 avec une "nouvelle" Daytona SE qui reprend les coloris Pearl White et Sparkle Blue du modèle précédent... mais pas que !

Les plus observateurs de nos lecteurs auront ainsi remarqué que les graphismes du millésime 2010 diffèrent légèrement (si, si : la teinte bleue est plus présente, notamment sur les flancs, l'arrière et l'avant !), que le bord des jantes reçoit un liseré blanc et que les leviers d'origine ont laissé leur place à des éléments en alliage issus du catalogue Triumph, "similaires à ceux que l’on retrouve sur les motos du championnat du monde Supersport", assure la marque d'Hinckley !

Surtout, cette série limitée dont l'intégralité du châssis aluminium à double longerons est recouvert de bleu fait appel à de nombreuses pièces en carbone du plus bel effet, comme l'embout et la protection de chaleur du silencieux, l'intérieur du cockpit et le garde-boue arrière.

De menues modifications qui renforcent substantiellement le tempérament sportif de cette Supersport exaltante de 162 kg à sec, propulsée par un trois-cylindres de 128 ch et 73 Nm de couple aussi disponible que rageur ! Le constructeur annonce une disponibilité à partir du 22 mars dans le réseau Triumph pour un prix fixé à 11 520 euros, soit 200 euros de plus que le modèle de série.

Une offre qui semble mériter le détour, puisque Triumph France précise que "la Daytona 675 SE 2010 est équipée d’origine d’accessoires dont la valeur en prix public TTC est de plus de 800 €".



Source: www.moto-net.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rider-de-louest.forumactif.org
Marco
Permis Obtenu
Permis Obtenu
avatar

Messages : 211

MessageSujet: Re: [Triumph] 675 SE   Ven 26 Mar - 13:46

Faut voir la déco en vrai, mais il m'en faut une.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drop
Permis Obtenu
Permis Obtenu
avatar

Messages : 266

MessageSujet: Re: [Triumph] 675 SE   Ven 26 Mar - 15:27

Ma future Blanche Neige

































Quand je serais riche Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rider-de-louest.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Triumph] 675 SE   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Triumph] 675 SE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rider De L'Ouest :: La Moto :: Info Moto-