Rider De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
dederapage1 (729)
.:: ma nouvelle monture ::. Vote_lcap.:: ma nouvelle monture ::. Vote10.:: ma nouvelle monture ::. Vote_rcap 
nikky (591)
.:: ma nouvelle monture ::. Vote_lcap.:: ma nouvelle monture ::. Vote10.:: ma nouvelle monture ::. Vote_rcap 
Julien56 (342)
.:: ma nouvelle monture ::. Vote_lcap.:: ma nouvelle monture ::. Vote10.:: ma nouvelle monture ::. Vote_rcap 
tof (284)
.:: ma nouvelle monture ::. Vote_lcap.:: ma nouvelle monture ::. Vote10.:: ma nouvelle monture ::. Vote_rcap 
Emy (268)
.:: ma nouvelle monture ::. Vote_lcap.:: ma nouvelle monture ::. Vote10.:: ma nouvelle monture ::. Vote_rcap 
Drop (266)
.:: ma nouvelle monture ::. Vote_lcap.:: ma nouvelle monture ::. Vote10.:: ma nouvelle monture ::. Vote_rcap 
Scrat (248)
.:: ma nouvelle monture ::. Vote_lcap.:: ma nouvelle monture ::. Vote10.:: ma nouvelle monture ::. Vote_rcap 
Marco (211)
.:: ma nouvelle monture ::. Vote_lcap.:: ma nouvelle monture ::. Vote10.:: ma nouvelle monture ::. Vote_rcap 
fiesta Gex (182)
.:: ma nouvelle monture ::. Vote_lcap.:: ma nouvelle monture ::. Vote10.:: ma nouvelle monture ::. Vote_rcap 
MickInBike (172)
.:: ma nouvelle monture ::. Vote_lcap.:: ma nouvelle monture ::. Vote10.:: ma nouvelle monture ::. Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez | 
 

 .:: ma nouvelle monture ::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nikky
En Rodage !!!
En Rodage !!!
nikky

Messages : 591

.:: ma nouvelle monture ::. Vide
MessageSujet: .:: ma nouvelle monture ::.   .:: ma nouvelle monture ::. Icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:12

Bon ben voila ! aujourdh'ui j'ai craqué !!!


alors oui pas la ,peine de me demander quelle marque je suis allé acheter je suis resté chez KTM!


négociée couteau entre les dents, le vendeur ne m'a pas fait une seule ristourne .
foiré !


bien sûr comme je ne fais pas les choses à moitié j'ai commandé d'office une ligne akrakra! des commandes reculées et tout l'habillage en carbone ...

j'imagine que peu de monde achèterait cette moto mais moi elle m'a fait craqué après un essai de 50 bornes !

bref place au photos maintenant !

elle est arrivée cette après midi dans mon garage et j'en suis tout fier .

laissez moi faire les milles bornes de rodage et je vous mets une pilule quand vous voulez !


je précise d'emblée que c'est un modèle R, histoire de mettre tout le monde d'accord !





.:: ma nouvelle monture ::. Img_0043
le vendeur c'est celui habillé en jaune ... je savsi que ce ne serait pas facile avec lui !
.:: ma nouvelle monture ::. Img_0044
freinage pur brembo comme d'habitude chez KTM !!!!!!
.:: ma nouvelle monture ::. Img_0045
.:: ma nouvelle monture ::. Img_0046
.:: ma nouvelle monture ::. Img_0047
je me suis même payé quelques options anodisées pour faire comme dédé !!
.:: ma nouvelle monture ::. Img_0048
Revenir en haut Aller en bas
dederapage1
Admin
Admin
dederapage1

Messages : 729

.:: ma nouvelle monture ::. Vide
MessageSujet: Re: .:: ma nouvelle monture ::.   .:: ma nouvelle monture ::. Icon_minitimeJeu 25 Mar - 1:01

j'adore tu me la fera tester stp !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rider-de-louest.motards.net
nikky
En Rodage !!!
En Rodage !!!
nikky

Messages : 591

.:: ma nouvelle monture ::. Vide
MessageSujet: Re: .:: ma nouvelle monture ::.   .:: ma nouvelle monture ::. Icon_minitimeJeu 25 Mar - 1:05

10 balles et tu testes !
Razz
Revenir en haut Aller en bas
dederapage1
Admin
Admin
dederapage1

Messages : 729

.:: ma nouvelle monture ::. Vide
MessageSujet: Re: .:: ma nouvelle monture ::.   .:: ma nouvelle monture ::. Icon_minitimeJeu 25 Mar - 1:09

tu me dois déjà dix balles pour la clope !!!


tiens t'auras plus qu'a les imprimé !!!
.:: ma nouvelle monture ::. 10euro11
Revenir en haut Aller en bas
https://rider-de-louest.motards.net
Invité
Invité



.:: ma nouvelle monture ::. Vide
MessageSujet: Re: .:: ma nouvelle monture ::.   .:: ma nouvelle monture ::. Icon_minitimeJeu 25 Mar - 14:29

Trop fun les lapins crétins ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Permis en cours !!!
Permis en cours !!!
renaud

Messages : 116

.:: ma nouvelle monture ::. Vide
MessageSujet: Re: .:: ma nouvelle monture ::.   .:: ma nouvelle monture ::. Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:41

ouahhhh Razz j' adores tu as bien fait tous les test sur le net dise que c' est fiable ce genre de deux roues Razz
Revenir en haut Aller en bas
MickInBike
Moderateur
Moderateur
MickInBike

Messages : 172

.:: ma nouvelle monture ::. Vide
MessageSujet: Re: .:: ma nouvelle monture ::.   .:: ma nouvelle monture ::. Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:52

Excellent ,niveau marketing il ya pas a dire ktm fait dans le tous et le n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Julien56
Permis Obtenu
Permis Obtenu


Messages : 342

.:: ma nouvelle monture ::. Vide
MessageSujet: Re: .:: ma nouvelle monture ::.   .:: ma nouvelle monture ::. Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:54

Vivement la Corlay/guingamp! Qu'on voit ce que ça donne en courbe! Mdr!
Revenir en haut Aller en bas
McJuju
Permis en cours !!!
Permis en cours !!!


Messages : 12

.:: ma nouvelle monture ::. Vide
MessageSujet: Re: .:: ma nouvelle monture ::.   .:: ma nouvelle monture ::. Icon_minitimeVen 26 Mar - 2:41

Moi je l'ai éssayer euh, nananèreeuuuhh!! du coup je v tet prendre la mm!! mais par contre est ce qu'il ya d'otr colori??
Revenir en haut Aller en bas
McJuju
Permis en cours !!!
Permis en cours !!!


Messages : 12

.:: ma nouvelle monture ::. Vide
MessageSujet: Re: .:: ma nouvelle monture ::.   .:: ma nouvelle monture ::. Icon_minitimeVen 26 Mar - 2:43

Et elle tien dans les courbe, et tres facil a lever!!mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
tof
Permis Obtenu
Permis Obtenu
tof

Messages : 284

.:: ma nouvelle monture ::. Vide
MessageSujet: Re: .:: ma nouvelle monture ::.   .:: ma nouvelle monture ::. Icon_minitimeVen 26 Mar - 10:33

tres belle machine j'ai hate de l'entendre chanter !!! je ne c'est pas ce que tu regardais a la tele mais la madame elle tire la gueule !!!!elle a du recevoir ces impots!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nikky
En Rodage !!!
En Rodage !!!
nikky

Messages : 591

.:: ma nouvelle monture ::. Vide
MessageSujet: Re: .:: ma nouvelle monture ::.   .:: ma nouvelle monture ::. Icon_minitimeLun 29 Mar - 12:37

.:: ma nouvelle monture ::. Img_0214
pour vous servir...
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Permis Obtenu
Permis Obtenu
Emy

Messages : 268

.:: ma nouvelle monture ::. Vide
MessageSujet: Re: .:: ma nouvelle monture ::.   .:: ma nouvelle monture ::. Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:50

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mattmax56
Permis en cours !!!
Permis en cours !!!
mattmax56

Messages : 132

.:: ma nouvelle monture ::. Vide
MessageSujet: Re: .:: ma nouvelle monture ::.   .:: ma nouvelle monture ::. Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:10

j'veux la meme !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




.:: ma nouvelle monture ::. Vide
MessageSujet: Re: .:: ma nouvelle monture ::.   .:: ma nouvelle monture ::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

.:: ma nouvelle monture ::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rider De L'Ouest :: Présentation !!! :: C'est quoi ta meule ?!!-