Rider De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
dederapage1 (729)
Ma tête mais surtout mes idoles Vote_lcapMa tête mais surtout mes idoles Vote10Ma tête mais surtout mes idoles Vote_rcap 
nikky (591)
Ma tête mais surtout mes idoles Vote_lcapMa tête mais surtout mes idoles Vote10Ma tête mais surtout mes idoles Vote_rcap 
Julien56 (342)
Ma tête mais surtout mes idoles Vote_lcapMa tête mais surtout mes idoles Vote10Ma tête mais surtout mes idoles Vote_rcap 
tof (284)
Ma tête mais surtout mes idoles Vote_lcapMa tête mais surtout mes idoles Vote10Ma tête mais surtout mes idoles Vote_rcap 
Emy (268)
Ma tête mais surtout mes idoles Vote_lcapMa tête mais surtout mes idoles Vote10Ma tête mais surtout mes idoles Vote_rcap 
Drop (266)
Ma tête mais surtout mes idoles Vote_lcapMa tête mais surtout mes idoles Vote10Ma tête mais surtout mes idoles Vote_rcap 
Scrat (248)
Ma tête mais surtout mes idoles Vote_lcapMa tête mais surtout mes idoles Vote10Ma tête mais surtout mes idoles Vote_rcap 
Marco (211)
Ma tête mais surtout mes idoles Vote_lcapMa tête mais surtout mes idoles Vote10Ma tête mais surtout mes idoles Vote_rcap 
fiesta Gex (182)
Ma tête mais surtout mes idoles Vote_lcapMa tête mais surtout mes idoles Vote10Ma tête mais surtout mes idoles Vote_rcap 
MickInBike (172)
Ma tête mais surtout mes idoles Vote_lcapMa tête mais surtout mes idoles Vote10Ma tête mais surtout mes idoles Vote_rcap 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ma tête mais surtout mes idoles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Venom
Permis en cours !!!
Permis en cours !!!


Messages : 18

Ma tête mais surtout mes idoles Vide
MessageSujet: Ma tête mais surtout mes idoles   Ma tête mais surtout mes idoles Icon_minitimeMar 23 Mar - 15:54

Quit a vous monter ma tronche qui n'a aucune importance étant donné que je ne suis pas Brad pitt, autant mettre des photos ou je suis avec mes idoles, les pilotes moto, vous reconnaitrer facilement Alex Barros, Loris Capirossi, Randy de Puniet, Max Biaggi, sylvain guintoly...

Ma tête mais surtout mes idoles 1fb6a2b6194950f81b4ff1c48bfeacf3

Ma tête mais surtout mes idoles Bcb182aa1fbf271a6ba2cb6808494ab8

Ma tête mais surtout mes idoles 1cda12cb5e236a51054dd5427126846e

Ma tête mais surtout mes idoles 7f1ab7b4f90a8761f2b3b07544332786
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/PorcPowerRacingTeam/index.htm
Venom
Permis en cours !!!
Permis en cours !!!


Messages : 18

Ma tête mais surtout mes idoles Vide
MessageSujet: Re: Ma tête mais surtout mes idoles   Ma tête mais surtout mes idoles Icon_minitimeMar 23 Mar - 15:55

Ma tête mais surtout mes idoles 4d519aa840018f81022739474a92312a
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/PorcPowerRacingTeam/index.htm
nikky
En Rodage !!!
En Rodage !!!
nikky

Messages : 591

Ma tête mais surtout mes idoles Vide
MessageSujet: Re: Ma tête mais surtout mes idoles   Ma tête mais surtout mes idoles Icon_minitimeMar 23 Mar - 16:00

et les stars avec qui t'as roulé ce week end ???? je les vois pas !!!!!

toute une éducation à refaire mes amis !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Permis en cours !!!
Permis en cours !!!
renaud

Messages : 116

Ma tête mais surtout mes idoles Vide
MessageSujet: Re: Ma tête mais surtout mes idoles   Ma tête mais surtout mes idoles Icon_minitimeMar 23 Mar - 17:56

toujours le pouce levé ça me fait penser a des photos ou on voyait toujours le meme gars dans la meme position partout Rolling Eyes fin bref

cool tout ses photos donc toi c' est celui qui prend la photo c' est ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma tête mais surtout mes idoles Vide
MessageSujet: Re: Ma tête mais surtout mes idoles   Ma tête mais surtout mes idoles Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:07

T'as même pas une photo avec Spyke "the" biker ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Drop
Permis Obtenu
Permis Obtenu
Drop

Messages : 266

Ma tête mais surtout mes idoles Vide
MessageSujet: Re: Ma tête mais surtout mes idoles   Ma tête mais surtout mes idoles Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:28

SPYKE a écrit:
T'as même pas une photo avec Spyke "the" biker ??? lol!

Alias mini Ghost Rider ou Papy pour les intimes Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://rider-de-louest.motards.net/
Emy
Permis Obtenu
Permis Obtenu
Emy

Messages : 268

Ma tête mais surtout mes idoles Vide
MessageSujet: Re: Ma tête mais surtout mes idoles   Ma tête mais surtout mes idoles Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:43

Super les photos !!
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Permis en cours !!!
Permis en cours !!!
fredo

Messages : 157

Ma tête mais surtout mes idoles Vide
MessageSujet: Re: Ma tête mais surtout mes idoles   Ma tête mais surtout mes idoles Icon_minitimeMer 24 Mar - 1:33

sont ou les filles a poil avec les parapluie?. tinnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Venom
Permis en cours !!!
Permis en cours !!!


Messages : 18

Ma tête mais surtout mes idoles Vide
MessageSujet: Re: Ma tête mais surtout mes idoles   Ma tête mais surtout mes idoles Icon_minitimeMer 24 Mar - 7:26

fredo a écrit:
sont ou les filles a poil avec les parapluie?. tinnnnnnnnnnnnn

Je l'attendais celle la, hélas aux divers rassemblement moto ou je vais je suis tellement ébloui par les motos et les pilotes que j'en oublie les umbrellas girl

Mais je vois qu'il y a içi de très jolie motarde, et ca messieurs c'est toujours plus sexy que n'importe quel bimbo qui n'a pas de permis moto
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/PorcPowerRacingTeam/index.htm
Freeriderspirit56
Permis en cours !!!
Permis en cours !!!
Freeriderspirit56

Messages : 31

Ma tête mais surtout mes idoles Vide
MessageSujet: Re: Ma tête mais surtout mes idoles   Ma tête mais surtout mes idoles Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:49

c'est tous des pin's ( petit gabarit) les bonhomme en meme temps heureusement que tu n'est pas en photo avec pedrossa car la pour le coup on l'aurait pas vu mais sympatique quand même toutes ces photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma tête mais surtout mes idoles Vide
MessageSujet: Re: Ma tête mais surtout mes idoles   Ma tête mais surtout mes idoles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma tête mais surtout mes idoles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rider De L'Ouest :: Présentation !!! :: Fais voir ta tête-